Dernier étage d'angle terrasse vue mer panoramique

NICE OUEST / CORNICHE FLEURIE : Dans une belle résidence sécurisée avec jardins et piscine, en dernier étage d'angle, récemment rénové et redistribué, superbe appartement 2 pièces de 50 m², ouvert sur une profonde terrasse d'angle plein sud de 31 m², bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer et le cap d'Antibes. Cuisine indépendante, chambre vue mer avec salle de bains Balnéo ouverte, deuxième salle d'eau, garage fermé. Honoraire de 5% inclus à la charge du vendeur.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Promenade au +33 (0)4 92 07 09 50

Baies vitrées, Baignoire balnéo, Double vitrage, Interphone, Piscine, Portail électrique, Stores, Vue Mer

-2,00

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

-2,00

Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : KgCO2/m2.an

Le quartier Nice/Ouest:
L’ouest de Nice débute au boulevard de la Madeleine et s’étend jusqu’à la plaine du Var, couvrant un immense territoire collinaire. Il est constitué de plusieurs quartiers résidentiels tels que Fabron, la Lanterne, Saint-Antoine de Ginestière ou encore Bellet et Saint Roman. Aller vivre sur les collines de l’ouest de Nice, c’est faire le choix de la qualité de vie au détriment des aspects purement pratiques qu’offre le centre : peu de restaurants et uniquement des commerces de proximité sont au programme ! En revanche, vous bénéficierez la plupart du temps de magnifiques vues panoramiques sur la ville, la mer et les collines environnantes, et de prix attractifs en comparaison d’autres quartiers de Nice. Les constructions sont généralement récentes, mais on y trouve aussi de jolies villas niçoises et bourgeoises dotées de beaux jardins méditerranéens. Dotés d’un solide rendement locatif, ces quartiers vous séduiront aussi par les nombreux espaces verts disséminés sur le territoire et par un accès faciles aux grands axes routiers. Et ne l’oublions pas, c’est également dans ce secteur que se trouvent les facultés de Lettres, de Droit et certaines grandes écoles.