130 m² en dernier étage du Majestic avec balcon et vue panoramique

NICE CIMIEZ : En dernier étage d'angle du Majestic, l'un des plus beaux palais de Nice idéalement situé aux portes de la ville avec gardien et jardin privé, appartement 3 pièces de 130 m² avec balcon et vue panoramique. Cuisine indépendante, séjour d'angle, 2 chambres dont une avec balcon et vue mer, 2 salles de bains. Cave. Possibilité garage. Un appartement à rafraichir au gros potentiel. 5% d'honoraires à la charge du vendeur.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Opéra au +33 (0)4 93 62 40 00

Ascenseur, Double vitrage, Gardien, Interphone, Volets roulants électriques, Vue Mer, Vue Ville

-2,00

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

-2,00

Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : KgCO2/m2.an

Le quartier Nice/Cimiez:
Le quartier de Cimiez, situé à quelques minutes du centre ville sur la colline du même nom, est exclusivement résidentiel. Siège de la cité romaine de Cemenelum, dont les ruines sont encore visibles aujourd’hui sur le site des Arènes de Cimiez – où s'est tenu durant plusieurs années le Nice Jazz Festival -, ce quartier hébergea durant près d’un siècle tout le gotha européen dans ses superbes palaces comme le Régina de l’architecte Biasini, le Winter Palace, le Majestic, le Riviera Palace, le Grand et le Petit Palais… Tous sont aujourd’hui des immeubles d’habitation très recherchés. D’un point de vue culturel, la colline de Cimiez abrite le Monastère de Cimiez, le Musée Chagall et le Musée Matisse, ainsi que de nombreux squares et parcs. On vient y habiter pour ses appartements grand bourgeois et ses résidences modernes de standing avec terrasses et garage, certaines offrant une magnifique vue mer, ou encore pour ses hôtels particuliers d’exception, la plupart d’inspiration Belle Époque et en grande partie restaurés (En savoir plus).