3 pièce avec vue mer panoramique, terrasse, bas Mont Boron

NICE MONT BORON : Situé au bas du Mont Boron, proche du Port, dans un Hôtel Particulier. Bénéficiant d'une vue panoramique mer et très ensoleillé, appartement 3 pièces de 79 m² (82 m² surface habitable) avec terrasse de 15 m². Surface répartie entre séjour de 32 m², cuisine indépendante, 2 chambres, salle de bain et toilettes indépendantes. Très belle hauteur sous plafond. Cave et possibilité de garage dans la résidence. Bien à rafraîchir. Honoraire à la charge du vendeur. Coup de coeur assuré.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Promenade au +33 (0)4 92 07 09 50

Ascenseur, Interphone, Vue Mer

170,00

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

39,00

Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : KgCO2/m2.an

Le quartier Nice/Mont Boron:
Le quartier du Mont Boron, situé à l’est de la ville et limitrophe du quartier du Port et du Cap de Nice, est l’un des plus résidentiels des quartiers niçois. Il est constitué de deux collines, celle du Mont Boron proprement dite et celle du Mont Alban, et d’un vaste plateau où se trouve le parc du Mont Boron. Calme, très boisé, c’est un quartier d’où l’on peut bénéficier de superbes vues panoramiques, embrassant le Port de Nice et toute la Baie des Anges, avec parfois, selon l’exposition, une vue sur la rade de Villefranche. L’habitat est constitué de maisons bourgeoises ou Belle Époque, d’anciens palaces comme le Palais du Mont Boron transformés en habitations, enfin d’immeubles modernes de standing, avec terrasses et stationnements. Très prisé par la clientèle internationale et locale en raison sa position dominante et de son accès facile à Villefranche sur Mer, Saint Jean Cap Ferrat et Monaco, le Mont Boron dispose également de commerces et de commodités, situés au col de Villefranche et sur la Basse Corniche.