Cap de Nice, appartement duplex de 150 m² avec piscine suspendue sur la mer

CAP DE NICE : Fruit d'une rénovation de la plus grande qualité, avec les matériaux les plus nobles et des aménagements entièrement sur mesure, cet appartement unique en duplex de 150 m² surplombe la mer et offre des panoramas étourdissants. La vue est panoramique du Cap Ferrat jusqu'à l'aéroport, embrassant toutes la Baie des Anges, dans un calme olympien. L'appartement est composé d'une entrée avec vestiaire, deux chambres en suite et d'un bureau au premier niveau; au second niveau, auquel on accède par un magnifique escalier, la grande pièce de vie en triple exposition, la cuisine haut de gamme et une pièce d'eau avec buanderie. Un escalier extérieur en pierre vous mène alors à une petite piscine suspendue sur la mer, terrasse et cuisine d'été. Deux places de stationnement. Le must absolu.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Masséna au +33 (0)4 93 01 50 00

, Alarme, Barbecue, Double vitrage, Parabole, Piscine, Portail électrique, Porte blindée, Vidéophone, Volets roulants électriques, Vue Mer

-2,00

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

-2,00

Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : KgCO2/m2.an

Le quartier Nice/Mont Boron:
Le quartier du Mont Boron, situé à l’est de la ville et limitrophe du quartier du Port et du Cap de Nice, est l’un des plus résidentiels des quartiers niçois. Il est constitué de deux collines, celle du Mont Boron proprement dite et celle du Mont Alban, et d’un vaste plateau où se trouve le parc du Mont Boron. Calme, très boisé, c’est un quartier d’où l’on peut bénéficier de superbes vues panoramiques, embrassant le Port de Nice et toute la Baie des Anges, avec parfois, selon l’exposition, une vue sur la rade de Villefranche. L’habitat est constitué de maisons bourgeoises ou Belle Époque, d’anciens palaces comme le Palais du Mont Boron transformés en habitations, enfin d’immeubles modernes de standing, avec terrasses et stationnements. Très prisé par la clientèle internationale et locale en raison sa position dominante et de son accès facile à Villefranche sur Mer, Saint Jean Cap Ferrat et Monaco, le Mont Boron dispose également de commerces et de commodités, situés au col de Villefranche et sur la Basse Corniche.