Exceptionnel appartement villa avec vue mer, Nice Mont Boron

NICE MONT BORON : C'est incontestablement un merveilleux appartement-villa que nous vous offrons aujourd'hui à la vente. Situé dans la plus luxueuse des résidences du Mont Boron, avec parc, piscine, gardien 24/24 et parties communes irréprochables, cet appartement en Rez-de-jardin de 158 m2 est tout simplement exceptionnel et offre 5 pièces qui ouvrent toutes sur un extérieur de plus de 260 m2. Au Sud, une grande terrasse couverte qui se prolonge sur le jardin joliment complanté, sans aucun vis-à-vis et avec une belle vue mer ; au nord, une seconde profonde terrasse avec toile solaire, idéale pour les chaudes journées d'été. Dès l'entrée, l'on appréciera la qualité des matériaux et l'agencement de l'appartement : une belle entrée qui dessert une première chambre en suite, la cuisine et son cellier, enfin la grande partie jour, composée d'une salle à manger et d'un salon. Trois autres chambres sont disponibles, ainsi que deux salles de douche et 3 WC. Enfin, l'on sera également séduit par les aménagements réalisés sur mesure, les nombreux rangements, le double garage avec portes basculantes électrifiées et une vaste cave à vin réfrigérée (6 m3), la cave. L'appartement est bien entendu climatisé par pompe à chaleur individuelle réversible (chaud/froid) et réseau de diffusion gainé dans toutes les pièces, dispose de volets roulants à fermeture centralisée et d'une porte blindée.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Masséna au +33 (0)4 93 01 50 00

Accès handicapé, Alarme, Ascenseur, Barbecue, Barbecue, Gardien, Portail électrique, Porte blindée, Vidéo surveillance, Vidéophone, Vue Collines, Vue Mer

Le quartier Nice/Mont Boron:
Le quartier du Mont Boron, situé à l’est de la ville et limitrophe du quartier du Port et du Cap de Nice, est l’un des plus résidentiels des quartiers niçois. Il est constitué de deux collines, celle du Mont Boron proprement dite et celle du Mont Alban, et d’un vaste plateau où se trouve le parc du Mont Boron. Calme, très boisé, c’est un quartier d’où l’on peut bénéficier de superbes vues panoramiques, embrassant le Port de Nice et toute la Baie des Anges, avec parfois, selon l’exposition, une vue sur la rade de Villefranche. L’habitat est constitué de maisons bourgeoises ou Belle Époque, d’anciens palaces comme le Palais du Mont Boron transformés en habitations, enfin d’immeubles modernes de standing, avec terrasses et stationnements. Très prisé par la clientèle internationale et locale en raison sa position dominante et de son accès facile à Villefranche sur Mer, Saint Jean Cap Ferrat et Monaco, le Mont Boron dispose également de commerces et de commodités, situés au col de Villefranche et sur la Basse Corniche.