Chambrun, dernier étage avec terrasse vue mer panoramique

NICE CHAMBRUN : Situé à 10 minutes du centre ville dans le quartier résidentiel de Chambrun, proche d'un accès autoroute. Dans une résidence de standing avec parc arboré et gardien, appartement en dernier étage de 134m² avec 2 terrasses profondes (2,80m) de 40m² chacune. Vue mer panoramique, sans vis-à-vis, très lumineux, traversant Sud/Nord. Surface répartie entre double séjour de 56m², cuisine indépendante, 4 chambres et 2 salles d'eau. Entièrement rénové en 2014 avec belles prestations: double vitrage, climatisation et volets roulants électriques. Grand garage long de 5,25m et cave de 25m². Honoraires à la charge du vendeur. Coup de coeur assuré.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Promenade au +33 (0)4 92 07 09 50

Air conditionné, Ascenseur, Double vitrage, Gardien, Porte blindée, Volets roulants électriques, Vue Mer, Vue Ville

112,00

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

22,00

Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : KgCO2/m2.an

Le quartier Nice/Nord:
La zone Nice Nord est un vaste patchwork territorial qui regroupe différents quartiers tels que Borriglione, Gorbella, Valrose, Saint-Sylvestre, etc. Leur point commun est d’être des quartiers traditionnellement niçois et majoritairement habités par des actifs locaux. Très commerçants, ces quartiers sont bien distribués et bénéficient d’un accès rapide aux grands axes routiers. La création de la ligne de tramway, qui traverse la zone Nord de part en part, est également un atout de taille, car elle permet de rejoindre le centre ville en quelques minutes à peine. D’un point de vue immobilier, Nice Nord offre un éventail assez large de biens, qui vont de l’immeuble niçois à la résidence grand Standing récente, et de la maison de ville aux magnifiques hôtels particuliers du quartier de l’Evêché, des Poètes ou du Parc Chambrun.