A 5 minutes de la mer, magnifique maison de ville de 183 m2

NICE CENTRE / FLEURS : Rare dans le secteur ! villa Belle Epoque construite au début du XXe siècle, idéalement située, au calme et proche des commerces et de la Promenade des Anglais. Luxueuse avec ses marbres rares et ses prestations de haute gamme, cette bâtisse atypique développe une surface de 267 m² sur 3 niveaux (183 m2 Loi carrez). Le niveau principal s’ouvre sur un séjour avec cheminée, une cuisine équipée sur coursive, un toilettes invités et une buanderie en sous-sol. A l’étage, deux belles chambres en suite sur grands balcons avec salle d eau et salle de bains et au 2e niveau, deux autres grandes chambres en suite dont une sur balcon. Un agréable patio à l'entrée de la maison de 43 m2 pour les repas et le farniente complète ce tableau pour amateurs du genre. Possibilité de stationnement (un ou 2 parkings) en plus proche de la Promenade des Anglais. Honoraires 5% inclus à la charge du vendeur.

Ce bien vous est proposé par l'agence NP Masséna au +33 (0)4 93 01 50 00

Air conditionné, Alarme, Arrosage, Baignoire balnéo, Barbecue, Double vitrage, Interphone, Porte blindée, Stores électriques, Volets roulants électriques, Vue Verdure

115,00

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

5,00

Émissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Indice de mesure : KgCO2/m2.an